Blog

10
Juin

Comme un air de vacances…Séjour Yoga, Méditation et Ayurveda en Croatie

Séjour Yoga, Méditation et Ayurveda en Croatie, du 2 au 9 Juillet

La belle nouvelle du jour, notre séjour Yoga, Méditation et Ayurveda organisé par Zen&Go est plébiscité par Elle et Yoga magasine 🙂 

ELLE magasine

yoga magasine

 

Un joli stage en perspective: 
7h15 – 07h45 : Méditation guidée (optionnel)
8h00 : Petit-déjeuner léger
10h00-12h30 : Yoga Intégral / Yogathérapie : Pranayama et pratiques de nettoyage ayurvédique, salutations au soleil, enchaînement dynamique de postures, travail à deux en yogathérapie.
12h30 – 14h30 : Déjeuner (cuisine végétarienne maison)
14h30 – 17h00 : Temps libre & activités : marches, bain de mer, temps de repos personnel en silence… Possibilité de cours privés de yogathérapie et de consultations individuelles et personnalisées en ayurvéda – en supplément (voir détail des tarifs) et à réserver à l’avance*.
17h00 – 17h45 : Philosophie du yoga : discussions autour de concepts, de livres, de thèmes variés et temps d’échanges et de partage sur l’ayurveda, le yoga sutra, l’alimentation et bien-être… (optionnel)
18h00 – 19h30 : Yoga – Relaxation
19h45 : Dîner : cuisine végétarienne maison
21h00 – 21h30 : Méditation guidée (optionnel)

croatie port

Pendant votre temps libre, vous pourrez aller vous balader dans les collines de maquis offrant une très belle vue sur les îlots environnant. La petite ville de Veli Iž est aussi pleine de charme et il fait bon déambuler sur le petit port, s’installer à une terrasse de café ou entrer dans les ruelles du villages qui possède quelques belles bâtisses de style roman. Le centre historique est bien conservé comme l´église Saint-Pierre et Paul que vous pourrez visiter.

Les habitants de Veli Iž vivent des activités traditionnelles telles que la pêche et l’agriculture. Le village est aussi réputé pour sa tradition ancestrale de poterie dont la cuisson se fait à feu ouvert, permettant ainsi le séchage plus rapide des objets. Les «Iški lopiži» sont des pots de forme et grandeur diverses servent à conserver l´huile d´olive ou autres produits alimentaires. Les potiers de l´île fabriquent également les fameuses peka (cloches de terre), indispensables à la cuisine dalmate. Les aliments sont déposés dans le plat puis chapotés avec la peka et recouvert de braise. Une cuisson à l’étouffé qui révèle tous les parfums des aromates…

croatie green jus

Les informations et réservations c’est ici!

You are donating to : Greennature Foundation

How much would you like to donate?
$10 $20 $30
Would you like to make regular donations? I would like to make donation(s)
How many times would you like this to recur? (including this payment) *
Name *
Last Name *
Email *
Phone
Address
Additional Note
Loading...