fbpx

Candice Glimois

Professeur de yoga

J’ai rencontré Alexis et Emeline grâce à nos passions communes : l’écologie, l’humanitaire, la méditation et le Yoga. J’ai grandi dans le Finistère, entre l’océan et les bois et passé ma jeunesse les pieds dans le sable ou dans la gadoue, quand je ne fréquentais pas les pistes d’athlétisme ou les praticables de gym. Le yoga est venu plus tard, au début de la vingtaine. A cette époque je m’acharnais à poursuivre une carrière de comédienne et de technicienne sur des tournages à Paris et Casablanca, un rêve d’enfant qui ne ressemblait plus vraiment à ce que j’avais imaginé.
La pratique du yoga, bien qu’encore occasionnelle à ce moment-là, m’a permis de souffler, de me déconnecter de cette vie trépidante, du regard des autres et peu à peu de me reconnecter à ma propre essence.
De là est venu tout naturellement le désir d’une vie plus simple, proche de la mer et de la nature, plus sereine, un retour aux sources salutaire où le yoga prend une place centrale, loin d’un monde de compétition dont je ne veux plus.

En 2013 j’ai donc dit « Bye bye Paris, bonjour l’Ile-Tudy » !

Après quelques années en Bretagne, j‘ai décidé de me former comme professeure en Shantyoga auprès de ses fondateurs Emeline Díaz Roman et Alexis Roman.
Ça y est, le déclic s’était fait, je n’ai plus voulu m’arrêter et je suis devenue Shanty-addict.
J’ai donc développé mes connaissances auprès d’Emeline, d’abord en lithothérapie puis yoga pré-postnatal et en énergétique. Fervente défenseuse du concept « yoga pour tous » je me suis formée en parallèle au yoga enfant et tout récemment en yin yoga.

J’ai ouvert le studio Shantyoga Bretagne en octobre 2019, où j’enseigne au-delà de la pratique, ses valeurs et sa philosophie. C’est devenu ma vie.

 

You are donating to : Greennature Foundation

How much would you like to donate?
$10 $20 $30
Would you like to make regular donations? I would like to make donation(s)
How many times would you like this to recur? (including this payment) *
Name *
Last Name *
Email *
Phone
Address
Additional Note
Loading...