Les mots, les gestes, le toucher, la présence sont force de guérison. Quand ils sont guidés par l’Amour. Quand l’élan est celui de la Compassion.
Depuis plus de 20 ans, j’ai la chance infinie d’accompagner des êtres, humains et animaux, à la rencontre d’eux-mêmes. A travers des soins énergétiques, des séances de conscience animale, des méditations en lithothérapie, des cours de Yoga, d’Ayurveda…
Chaque rencontre est une grâce.
Mes soins permettent d’avancer sur un chemin de conscience, sur différentes plans et sont à chaque fois uniques.
Tous les bénéfices des soins vont à l’Association Shantyoga, pour le bien-être des animaux mais aussi pour accompagner d’autres associations, comme Tout est Un. Et pouvoir créer des espaces gratuits d’échanges et de dialogues, notamment à travers les week-ends Shantyoga.